Salut les amis ! Cette semaine de M. Chouette a commencé le 21 Novembre. Il est maintenant rétablit, et peu de choses lui arrivent. Mais le peu qui lui arrive va le chambouler.
LUNDI
M. Chouette est rétabli. Après une si longue absence, il doit aller récupérer le courrier qu’il a manqué. Sa concierge l’avait réceptionné en attendant. « Elle a l’air bien fatiguée », se dit-il
MARDI
M. Chouette a reçu une lettre d’amour. « Je ne suis pas un expert en la matière, mais ça a bien l’air d’une lettre d’amour… », se dit-il.
MERCREDI
M. Chouette est quelque peu déconcerté. La lettre était exquise et tout, mais elle n’était pas signée. « Qui ce peut-il bien être ? », se demande-t-il.
JEUDI
M. Chouette doit utiliser son palais mental pour élucider ce mystère de lettre d’amour.
« Ah ! Élémentaire ! », se dit-il.
VENDREDI
M. Chouette vient de comprendre qui est son amoureux transite ! » Incroyable !!!! », se dit-il.
#DessineBourré (je ferai avancer cette histoire moisie quoi qu’il qarrive)
SAMEDI
Bien que M. Chouette ait élucidé un mystère, une foule de nouvelles questions se posent. « Que faire maintenant ? », se dit-il
DIMANCHE
M. Chouette est normalement une personne très respectable. Cependant, ce soir, il a éteint son cerveau. Il ne pouvait pas supporter le flux de questions qu’il se posait, et laissa donc son instinct animal l’emporter.
Cette semaine fut… Intéressante. J’essaye toujours d’explorer des choses nouvelles dans la limite du style et de la trame de cette série. Cette fois-ci j’ai tenté le processus de « création automatique ». Je ne sais pas si c’est le terme exact. En gros, je me suis juste lancé à dessiner sans réfléchir, et de fil en aiguille j’essayais de lier le tout à l’histoire. C’est un procédé utilisé dans l’art surréaliste, que j’aime bien en général. Et c’est assez marrant à faire. Vendredi j’avais une soirée vin chaud. Je ne me suis pas bourré la gueule exprès pour dessiner, c’était une coïncidence. Les enfants, n’essayez pas à la maison, ça peut-être dangereux.
Je n’ai pas grand chose à ajouter, donc je pense que je vais juste vous souhaiter une bonne journée. Devoir maison pour la prochaine fois : prendre soin de vous.
< < Semaine précédente | | Semaine suivante > >
Leave a Reply